Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 01/22/2019 dans Messages

  1. 1 point
    Bonjour, Je m'appelle Chipie. Orpheline de Megalopeople , ville dans laquelle j'ai démarré, je suis allée suite à l'arrêt de mégalopeople dans la petite ville Megalopoly. À la fermeture, j'ai testé d'abod le jeu Kooliz, dont on a vite fait le tour, puis la version remaniée de Megalo : Cosmopoly, qui est beaucoup trop grande pour moi, comparée à la petite ville de megalo. Heureusement, j'y a iretrouvé des anciens de megalo. J'attends avec impatience le 20 février afin de participer au bêta-test du nouveau jeu Nova-Life, qui a l'air plaisante, vu la présentation sur YouTube.
  2. 1 point
  3. 1 point
    Bonjour à tous, Je crois bien que je me suis perdu, j'étais partie à la recherche de ma femme, mais je ne reconnais pas l'endroit où je me trouve. J'ai passer la grande rue de Kooliz, puis l'autoroute IMVU, et emprunter la sortie Cosmopoly, pour continuer toujours tout droit. Pouvez-vous m'aider à retrouver mon chat s'il vous plait ? Ma femme ? Mais je n'ai pas de femme. Un chat ? Pourquoi parler vous de mon chat, il est mort il y a 5 ans.
  4. 1 point
    Comme mon nom l'indique, je suis Jazzye. A la base naufragée de Stereopoly, ville dans laquelle j'ai démarré mon expérience du RP en 2015. J'ai par la suite testé les 3 autres villes. En dernier, bien plus active sur la petite Megalopoly. A la fermeture, j'ai émigré sur kooliz, imvu, sans y adhérer vraiment. Un retour décevant, vour déprimant sur Cosmopoly où je ne me sens absolument pas bien. Envie de voir ailleurs, me voilà avec vous. Alors ne vous retenez pas, passez me faire un coucou. Ce sera toujours un plaisir
  5. 1 point
    Je suis Arya Stark . A la base naufragée de Megalopeople , ville dans laquelle j'ai démarré mon expérience du RP . Je suis allée suite à l'arrêt de mégalopeople dans la petite ville Megalopoly avec tous mes ami(e)s de mégalopeople . A la fermeture, de mégalopoly moi et mes ami(e)s ont à décider de tester et part la suite quitter Cosmopoly pour venir ici sur NOVA LIFE .
  6. 1 point
    Bienvenue parmi nous ! En espérant que l'aventure de Nova-Life WEBÊTA vous plaira ! A très vite
  7. 1 point
    Il y'auras un salon* spécialement pour les événements à venir ? (Ou les nouveautés)