Posté(e) 12 janvier Bonsoir ! Je me présente, je m'appelle Nathan et mon pseudonyme est Dobby. Je suis fan de jeux-vidéos, je joue à tout type de jeu (fps, rp, mmo, rpg, simulation…), je suis Nova-Life depuis plus d'un an et j'adore ce jeu, il me chauffe beaucoup et je l'attends avec beaucoup d'impatience comme beaucoup de personne . Je suis aussi "assistant RH CARE" sur le forum et dans l'équipe d'administration sur le Discord officiel de Nova-Life. Voilà j'ai terminer de me présenter, je vous souhaite une très bonne matinée, après-midi, soirée. 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 13 janvier Bienvenue même si cela fait plus d'un an que tu es parmi nous ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 13 janvier Il y a 7 heures, Valentin a dit : Bienvenue même si cela fait plus d'un an que tu es parmi nous ! Merci ! haha ^^ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 14 janvier Bienvenue mon cher collègue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 15 janvier Il y a 23 heures, Tiakin a dit : Bienvenue mon cher collègue ! Merci TIAKIN ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 7 février Bonjour @Dobby! Heureux de te rencontrer et de te connaitre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites