Intelligence Artificielle & Police

Vos suggestions pour améliorer le jeu !
Xeinel

Intelligence Artificielle & Police

ven. 6 sept. 2019 16:08

Titre : IA policier

Bonjour, Bonsoir,
Lors de la préparation et la mise en place du métier de policier du côté « RolePlay », j’ai songé à la mise en place d’IA « réservistes » qui pourraient accompagner les policiers dans leur patrouille.

En effet, je suis en train de créer de toute pièce le règlement de police qui apparaîtra dans les semaines à venir dans le Département de Police sur le forum.
Ainsi, je vais fortement recommander pour plus de RolePlay que les agents soient accompagnés dans leurs patrouilles.
Ainsi, comme il n’y aura pas forcément toujours 2 agents de connectés, j’ai réfléchi à un système d’intelligence artificielle.

L’agent se rendrait dans un bureau du commissariat afin de demander à avoir un réserviste avec lui.
Ainsi le réserviste suivrait l’agent à la trace dans tous ses déplacements tout en restant à 1 ou 2 mètres de lui en permanence.
Lorsque l’agent rentre dans un véhicule, celui ci rentre également dans le véhicule.
Lorsque l’agent ouvre le feu sur un individu, il en fait de même.

De plus, il serait sympa qu’en cliquant sur une touche en le regardant, un menu d’action s’ouvre lui permettant par exemple de faire la circulation.

Qu’en pensez vous ?
Cordialement, Commissaire de Police de Riverside Paul Gouzy
Valentin
Administrateur du site

Re: Intelligence Artificielle & Police

ven. 6 sept. 2019 17:09

Bonsoir !
Très bonne proposition qui avait déjà été pensée pour le métier Éboueur où des IAs accompagneraient les joueurs pour éviter d'être seul si un manquement de joueur est présent.
Développeur et fondateur de Nova-Life depuis 2015 !
Tomus

Re: Intelligence Artificielle & Police

ven. 6 sept. 2019 19:21

Super idée, j'ai hate de voir ça !:D
Apprenti Technicien Informatique | Développeur de site web et jeux vidéo indépendant

Retourner vers « Vos suggestions »